Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

3 participants

Aller en bas

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant Empty Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

Message par Cardancy Ven 20 Fév - 9:43

Bonjours a Toutes et a tous,

Moi Maître Lysea Cardancy, Ombre du Covenant et Lieutenant de ce dernier, vous propose une Alliance pour une meilleur Cohésion lors des organisations de sortie en zl hm, opérations, events, journalières en groupe + hebdo,  chasse au datacrons et plus encore...

Que cela veut-il dire?

Et bien je vous propose tout simplement de rejoindre un Canal Personnalisé après avoir créer un nouvelle onglet canal "Alliance".

-Créer un onglet Canal que vous appellerez "Alliance"
-dès que ce dernier est créer, cliquez droit dessus et créer un canal personnalisé que vous appellerez éqgalement "Alliance"

Les deux guildes auront un Canal privé Commun comme un canal de guilde et nous pourrons discutez, avertir des sorties, organiser des truc ect...

Je trouve que dans l'ensemble c'est une bonne idée.

Je laisse aux Dirigeants des Luz y réfléchir et de me donner une réponse dans les jours a venir.

Que la Force soit avec vous !

Maître Lysea Cardancy
Cardancy
Cardancy

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 37
Localisation : Bailleul

http://www.ephemere-photographie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant Empty Re: Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

Message par Mesk'in Sam 21 Fév - 10:17

Sur le principe je ne suis pas contre, mais il faut voir comment tout ça peut s'organiser dans les faits. Il faudra qu'on en reparle ensemble. et au passage je ne savais pas qu'on pouvait créer un canal spécial Very Happy, j'ai encore appris un truc lol
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant Empty Re: Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

Message par Cardancy Sam 21 Fév - 19:02

Ce n'est pas action définitif, juste pour avoir un canal commun qui nous permettra de dialoguer ensemble et de s'avertir lors de sortie en opé par exemple si il manque du monde, même si ce n'est pas une alliance cela reste très utile de plus que le Jedi Covenant s'agrandi actuellement avec des membre actif proche du level 60.
Cardancy
Cardancy

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 37
Localisation : Bailleul

http://www.ephemere-photographie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant Empty Re: Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

Message par Melenas Dim 22 Fév - 18:57

en effet si ce n'est qu'un canal entre 2 guildes alliées je ne voix pas d'objection (je crois savoir que les fondateurs de Luz ont eu une mauvaise surprise concernant une "fusion" de guilde) mais là ça n'a rien à voir Smile
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant Empty Re: Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

Message par Cardancy Dim 22 Fév - 19:00

effectivement rien à voir quand je parler d'alliance je parle de deux guilde avec une communauté de joueurs jouant ensemble ^^ voila tout Wink
Cardancy
Cardancy

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 37
Localisation : Bailleul

http://www.ephemere-photographie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant Empty Re: Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

Message par Mesk'in Lun 23 Fév - 9:25

Oui dans ces conditions je ne vois pas d'objections à créer ce genre d'alliance, pas d’ingérence d'une guilde dans une autre.... ça me convient tout a fait.
Faudra qu'on arrive à cadrer les choses pour la mise en place du canal commun Rix, tiens moi au courant.
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant Empty Re: Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

Message par Cardancy Lun 23 Fév - 18:15

simple créer onglet JEDCO ensuite depuis cette onglet créer canal personnalisé que vous appellerai Alliance et de la clic droit sur JEDCO paramètres discussion et coché la case alliance tout en bas des canaux et op vous aurai rejoins le canal.
Cardancy
Cardancy

Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 37
Localisation : Bailleul

http://www.ephemere-photographie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant Empty Re: Proposition d'une Alliance avec le Jedi Covenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum