Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

2 participants

Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Arjor Ven 27 Fév - 9:20

C'est expliqué là:
http://www.swtor.com/fr/choose-your-path/rejoin

pour 35 € tu as:
deux mois de jeu (prix swtor 27€)
Les deux extension ( prix swtor: 17€, la première est gratuite avec un abo)
2400 piece de cartel (prix swtor: 17 €, après, c'est pas clair si on a les 1000 pièces des 2 mois d'abo en plus ou pas)

Néanmoins, ca semble une bonne affaire si on reste sur SWTOR ( 43% de reduc).
Après faut voir ce que ca donne par rapport aux autres sites de vente. Si quelqu'un a un bon site je veux bien continuer la comparaison
(d'ailleur ca serait bien en post it quelque part, les bon plans pour s'abo)

Je vais déjà prendre les 7 jours gratuits abo, et je vais attentivement étudié la proposition en essayant de trouver des tarrifs extra.

Du coup si votre abo se termine d'ici la fin du mois de mars, ca peut être un bon plan pour vous ne serait ce que pour les 7 jours gratuits et les 2400 (ou 1400?) piece de cartel a prix potentiellement réduit)
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Re: Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Arjor Ven 27 Fév - 9:40

Je viens de trouver ca :
http://www.dlcompare.fr/gamecards/comparer-acheter-cartes-prepaye-swtor-60-jours-10

Du coup, via http://www.instant-gaming.com/fr/ (le seul que j'ai testé c'est peut être pas le meilleur)
2 mois d'abo 17.15€
2400 pieces 15.5€
SOR non dispo sur ce site -> 17€ sur SWTOR.

la promo semble toujours rentable pour l'instant pour moi mais pour vous qui avez déjà l'ext ca semble un peu useless...

Après les 7 jours gratos semble bien si votre abo en cours se termine d'ici 1 mois
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Re: Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Arjor Ven 27 Fév - 10:07

bon, je semble pas éligible pour les 7 jours gratos Sad

et plus j'y réfléchi, plus je me dis que même pour moi, c'est pas une super option. C'est peut être plus simple de prendre que l'extension...
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Re: Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Jixie/Jâsh Ven 27 Fév - 16:26

Je suis pas encore ancien abonné mais mon abonnement se termine avant le 30 mars si je me souviens bien, il faudra que je regarde si j'ai droit à la semaine gratos ou pas x)
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Re: Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Arjor Mar 3 Mar - 9:02

Après 5 jours, ils ont reussi à débuggé leur site internet.
Je vais enfin pourvoir acheter le bouzin!

Cool, juste après la fin de l'event Sad
Ce soir, je suis 56 Smile
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Re: Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Jixie/Jâsh Sam 7 Mar - 2:07

Arjor j'aurais besoin d'infos, tu sais me dire combien coûte leurs promo d'abonnement ?

mon abo se termine dans 11 jours, du coup j'me demandais si je pouvais profiter de  leurs promo (la semaine gratuite, les pièces du cartel en rab, etc..)

genre j'pense pas qu'on puisse prendre juste les 7 jours d'abo et les pieces, sans devoir payer 35€ pour les deux extensions, etc, je demande toujours !

comme j'ai déjà les deux extensions, c’est surement plus rentable d'acheter une carte pré-payée via le site le moins cher que propose DLcompare (actuellement instantgaming) à peu près 17-18€ pour 60 jours
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Re: Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Arjor Sam 7 Mar - 18:49

oui, vu que tu as SOR, oublie la promo à 35€, elle ne peut pas être rentable pour toi.
2 mois en cartes prepayés +2400 pieces sur un site exterieur, ca revient à < 35€...

Focalise toi sur les 7 jours gratuits. C'est indépendant de leur promo.

quand ton abo se termine, tu essayes (pense à activer les spams par mail, c'est une des conditions de l'offre).
Si ca marche, tu aura 7 jours gratuits. si ca marche pas, c'est pas si grave que ca.

A noter que si tu as eu une promo quelquonque dans ton abonement, ca ne devrait pas marcher. J'ai utilisé une CD key pour 1 mois à prix réduit. A priori, c'est pour ca que j'ai pas pu profité des 7 jours gratuit
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Re: Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Jixie/Jâsh Sam 7 Mar - 23:28

je suis toujours passé par l'offre abonnement 60 jours du site swtor pour m'abo, et je pense pas avoir eu de promo, donc devrait aller, je te dis ça dans dix jours !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir) Empty Re: Promo attendue (par moi) sur la nouvelle extension ! potentiellement interessant pour tous (a voir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum