Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

à retenir des mises à jours : positif / négatif

3 participants

Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Jixie/Jâsh Ven 13 Mar - 2:44

Notes de la mise à jour 3.1.1 (source ici pour ceux qui veulent TOUT lire : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/3122015/notes-de-la-mise-jour%C2%A03.1.1 )

Pour les flemmards comme moi, les points que je trouve important :

Mais avant tout : Il y a eu des modifications sur certaines classes, pensez à aller acheter la remise à niveau de vos sorts !

Le point le plus important selon moi :

Le mode difficile des zones litigieuses niveau 60 et les opérations en mode histoire confèrent à présent de l'équipement Type 2 au lieu d'équipement Type 1.

ce qui en gros veut dire, que toutes les modifications sont OPTI, elles donnent le max de stats secondaire, donc j'vais pas tarder à retourner farmer rakata HM \o/

et pour nous aider, nerf global des ZL ci-dessous :

Assaut sur Tython HM

Remplacement des adds du deuxième boss, les gros droïde qui cassaient le rythme des DPS étaient élites, ils sont maintenant comme les autres, argent

Profondeurs de Manaan

énorme coup dur pour cette zl qui passe du niveau de la zl rakata tellement elle prend cher:

dégâts de tous les mobs normaux réduit de 20% (25% pour certains)

Relance des boucliers droïde du 1er boss réduite d'un tiers, puis deux tiers, pour finir par ne pas se relancer

réduction de la santé du deuxième boss et des dégâts de ses adds

mais surtout, sur le dernier boss :

les adds frappent 25% moins fort, les AOE de flammes pour tomber le boss, tapent 20% plus fort, et elle dure 6 secondes de plus !


Bataille de Rishi HM


Réduction globale des dégâts infligés par les deux premiers duo de boss

Sinon pour rakata HM, la JARRE MAGIQUE du boss bonus a disparue ! :'(

pour finir, j'ai pas vérifié mais il semble que pour l'hebdo qui demande de faire 3 ZL tactiques, toutes les ZL 55 soient comptabilisées, et plus uniquement celles de rishi

J'ai mis le lien en haut pour ceux qui auraient envie de tout lire, y'a des trucs sur des metiers, des modifs de classes aussi, j'ai entendu parlé un avant garde qui disait qu'il avait été nerf, etc ..
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Arjor Ven 13 Mar - 9:10

pour finir, j'ai pas vérifié mais il semble que pour l'hebdo qui demande de faire 3 ZL tactiques, toutes les ZL 55 soient comptabilisées, et plus uniquement celles de rishi
Je voulais tester hier mais j'ai pas eu le temps.
D'un autre coté, en jeu, j'ai vérifié, c'est toujours marqué que les tactique 60.
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Mesk'in Ven 13 Mar - 20:31

Que des bonnes nouvelles en fait ^^ ca change et ca va faire du bien
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Arjor Sam 14 Mar - 12:46

après vérrification hier soir, ca marche pour les zl tactique 55 Smile
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Jixie/Jâsh Sam 14 Mar - 20:32

Yeah, désolé d'ailleurs, ma connexion s'est barrée, est n'est revenue que 7h plus tard, du coup j'ai bien fait pas attendre x)
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Arjor Lun 16 Mar - 8:59

on t'as attendu 5 min devant le boss final Smile (en plus de toute la ZL)
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Arjor Mar 7 Avr - 9:17

pour la MAJ du jour:
Level 55 Hard Mode Flashpoints no longer count towards the Mission “[WEEKLY] Galactic Conflicts.”
Sad
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Jixie/Jâsh Mar 7 Avr - 16:57

ouais j'avais vu, du coup plus quasiment personne ne va les faire
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Arjor Mar 7 Avr - 16:59

de toute manière, elles n'avait pas vraiment d’intérêt, ça ne me manquera pas trop :p

faut voir par contre si ils ont pas rajouté une autre hebdo qui compence, j'avais vu ca pour la 3.2...
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Jixie/Jâsh Mar 7 Avr - 17:07

de toute façon, le stuff 198 via les distinctions ultimes est clairement en dessous du stuff 192 de set(token) qu'on obtient en opération, le seul qui dépasse le 192 de set, c'est le 198 de set, qu'on obtient sur les même opérations, mais en HM
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Jixie/Jâsh Mar 28 Avr - 5:00

Source: http://swtor.game-guide.fr/63689-patch-notes-3-2-rise-of-the-emperor

Event gree de retour pour une semaine a partir du 12 mai 2015
nerf des opés ravageurs et TDS

TDS:

La vita des adds du sous rôdeur a été revue à la baisse en mode normal

l'escouade épée prend un gros nerf aussi : réduction générale des dommages effectués (dans tous les modes, Nm ET Hm)

visibilité améliorée pendant la grenade (pas sur de ma traduction, il est 5h du mat Sad )

Ravageurs :

y'a une modification sur le sort que coratanni utilise pour fuir, là aussi j'ai pas trop compris mais ça semble pas affecter le fonctionnement du combat

Sinon, comme l'escouade épée, bulo prend un nerf de ses dommages dans tous les modes (hm et nm)

et un autre nerf des degats du cleave de bulo a 16

CHASSE SANGLANTE HM :

Kyramla Gemas’rugam (le Wampa qui fait office de premier boss) est nerf, (ENFIN) sa vita est baissée, et ses dommages en général aussi !

Pareil pour Jos et Valk, leurs dommages sont nerf
les stations de taxi et les point de voyage rapide sont tous découvert automatiquement à l'arrivée d'un joueur sur une planete ( sympa pour les rerolls qui rush 60 )

le cooldown de voyage rapide peut être réduit a 6 minutes pour les abonnés et les privi, 26 minutes pour les F2P

les cooldown abusé de 6h et quelques des voyages d'heritage ont été supprimé (transport prioritaire d'héritage)

les recompences de zl et opé en rdg ont été up, idem pour les hebdo qui sont associées

(ex: pour vous donner une idée, l'hebdo qui demande de faire 3 ZL tactiques donne maintenant 20 élites et 10 ultimes, pour celle qui demande de faire 3 zl HM, elle donne 24 élites et 14 ultimes)

dans l'hebdo CZ, les 2 ZL sont remplacée par une H2


bref, avec l'arrivée de Ziost, ça fait pas mal de trucs pour nous faciliter la vie, je ne peux que pleurer le fait que le jeu devienne un peu plus facile !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

à retenir des mises à jours : positif / négatif Empty Re: à retenir des mises à jours : positif / négatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum