Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

zl "hm" assaut sur tython 04/04

3 participants

Aller en bas

zl "hm" assaut sur tython 04/04 Empty zl "hm" assaut sur tython 04/04

Message par Jixie/Jâsh Lun 6 Avr - 19:09

TANK : random brainless (remplacé par Scraat)
DPS: Mesk'in
DPS: Arjor
HEAL: Jâshïn

tutoriel : http://swtor.game-guide.fr/61035-zl-assaut-sur-tython-difficile

Pour le 1er boss, la vraie strat pour la phase 2 est disponible sur le tuto ci-dessus, sinon :

Spoiler:

Du coup, comme au début on avait un pick up, j'opte toujours pour la stratégie " descendre et attendre " (plus longue, mais plus connue et plus sure) parce que

- la majorité des pick up ne connaissent pas la strat principale, et du coup .. ça bloque.
- La réactivité du pc de Mesk me fait peur des fois

Quand scraat est arrivé, j'ai pas pensé à nous faire changer de strat, 'fin bref, c'est passé plutôt bien

Le deuxième boss : les morts sont entièrement de ma faute, j'ai beau être complètement au courant qu'il faut debuff la première cible de kreshin à son retour d'invi, bahhhh, j'ai oublié quelques fois !

Boss bonus : rien à dire, juste rester contre le rocher pour pas se faire bump trop loin, pas eu de soucis particulier sur ce boss

3éme boss: à part l'esquive d'AOE violettes, rien à dire

Après sur certains packs d'adds y'a des "tips" pour aller plus vite, généralement c'est au tank de les faire mais si le reste du groupe n'est pas au courant ça peut vite foirer (ex: arjor mort avant d'activer les 3 générateurs)
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

zl "hm" assaut sur tython 04/04 Empty Re: zl "hm" assaut sur tython 04/04

Message par Mesk'in Lun 6 Avr - 23:08

Oui le 1er tank a été franchement trés nul (dans tous les sens du terme ) mais ensuite c'est bien mieux passé. Simple cette zl en fait finalement.
Et oui je reconnais que mon pc est vraiment trés galere dés que ca pete partout autour (style bcp d'aoe).
sinon rien a dire, a refaire sans soucis et sans stress
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

zl "hm" assaut sur tython 04/04 Empty Re: zl "hm" assaut sur tython 04/04

Message par Jixie/Jâsh Mar 7 Avr - 2:15

Mesk'in a écrit:
Et oui je reconnais que mon pc est vraiment trés galere dés que ca pete partout autour (style bcp d'aoe).

Bon courage pour Bulo, Torque, blaster et Coritanni sur l'opé ravageurs :-(

Demande à Arjor ce qu'il en pense au niveau des AOE, il est venu avec nous une fois

Bulo est le pire, Torque en tank c'est la mort aux niveaux des AOE


pour Bulo, un aperçu, regarde à 01:08 pour les AOE ( = barrage de masse) :

Et bien evidemment, c'est pas qu'une fois/combat

Sachant qu'en plus des AOE, il lance des tonneaux enflammés, et y'a des monte-charge explosif à éviter aussi, pour le cleave, les adds, comment tuer les adds, etc, on verra plus tard ..


Pour torque, regarde ici à 00:50

les AOE de flammes popent, regarde la vita de Ragn'arok et Anyally, elle descend en flèche parce qu'ils sont resté deux secondes dans l'AOE de flammes, le 3 eme tick c'est OS

Pour Blaster et maitre, regarde a 03:26

Blaster bump le tank très régulièrement, y'a des AOE croissante tout le long du combat, et des grande AOE rouges qui recouvrent les deux tiers de la map, forçant le raid à se déplacer sur le tiers restant

Bref, si vous voulez vraiment tenter, je demanderais l'accès au TS zen pour vous, et je vous demanderais d'y passer pour l'opé, au moins à l'écoute, même sans micro, déjà ça faciliteras BEAUCOUP la coordination entre nous, et en plus de ça, vous pourrez entendre nos voix, à arka et moi !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

zl "hm" assaut sur tython 04/04 Empty Re: zl "hm" assaut sur tython 04/04

Message par Arjor Mar 7 Avr - 9:10

je vais passer au TS audio, c'est sur.
sinon, pour les opé, je passe direct en niveau minimum pour les graphismes, sinon, ca devient injouable pour moi. Faut que je m'achette un SSD et une nouvelle carte grafique moi :/

µPour les deux HM 60 que j'ai fait, c'est vraiment bien passé.
J'ai fait rakata et typhon, et les deux sont largement faisable.
J'ai un peu peur pour manan et les 2 de rishi, mais c'est comme ca qu'on progresse Smile
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

zl "hm" assaut sur tython 04/04 Empty Re: zl "hm" assaut sur tython 04/04

Message par Jixie/Jâsh Mar 7 Avr - 16:58

manaan a été nerf, assez violemment, donc ça devrais aller Very Happy
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

zl "hm" assaut sur tython 04/04 Empty Re: zl "hm" assaut sur tython 04/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum