Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Semaine double xp + chasse à la prime

3 participants

Aller en bas

Semaine double xp + chasse à la prime  Empty Semaine double xp + chasse à la prime

Message par Jixie/Jâsh Mar 7 Avr - 2:24

Revel in the arrival of Star Wars™️ Celebration with a Double XP Week! Get twice the experience from April 16th at 11:00 PDT/18:00 GMT to April 22nd at 00:01 PDT/07:00 GMT!

Bounty Contract Week Returns! Hunt wanted criminals in this returning event! The event begins April 21st at 05:00 PDT/12:00 GMT and ends April 28th at 05:00 PST/12:00 GMT!


En gros ça veut dire :

double xp du 16 avril au 22 avril

chasse à la prime du 21 avril au 28 avril

Préparez vous cheers cheers

Et comme je ne suis pas haroween, source ici : http://swtor.game-guide.fr/63011-patch-notes-3-1-2
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine double xp + chasse à la prime  Empty Re: Semaine double xp + chasse à la prime

Message par Mesk'in Mer 8 Avr - 9:01

Es tu sur de ne pas t'être trompé dans les dates du double XP ? ... Ca me parrait étrange car pour une fois je ne bosse pas et je pourrai en profiter Surprised .... ce n'est pas logique ça
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine double xp + chasse à la prime  Empty Re: Semaine double xp + chasse à la prime

Message par Jixie/Jâsh Mer 8 Avr - 14:19

Vois par toi même j'ai linké la source .. Very Happy t'inquiète pas va, il peut arriver tellement de chose encore, un erreur reseau sur ta ligne, ton opérateur qui perd le reçu de ta facture, un eclair qui tombe sur ta maison, ton ordi qui lâche, ton chat qui fais tomber (de trophaut) ta livebox, et j'en passe ..
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Semaine double xp + chasse à la prime  Empty Re: Semaine double xp + chasse à la prime

Message par Arjor Mer 8 Avr - 14:26

Bon, ca veux dire que j'ai une semaine pour finir mon tank...
du coup, d'ici là, je le joue pas Smile
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Semaine double xp + chasse à la prime  Empty Re: Semaine double xp + chasse à la prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum