Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lignée Verdalken

+2
Mesk'in
Seijiri
6 participants

Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Lignée Verdalken

Message par Seijiri Sam 24 Jan - 10:54

Les cartes de Sabacc voltigèrent dans la pièce en même temps que Bowdaar grogna de rage
—Encore perdu !!!
Azorius éclata de rire.
—haha mon fidèle wookie, jouer contre un contrebandier n’est jamais facile, mais c’est toujours un excellent moyen de te voir en colère, et ça… j’adore ha haha !
Bowdaar ne pu que marmonner et fila un tape majestueusement amicale dans l’épaule d’Azorius. Le corsaire  en perdit l’équilibre mais Jirisei stoppa net sa chute dans une bulle de Force, alors qu’il rentrait dans la salle de repos.
—Comment méditer calmement ici alors que vous vous croyez en pleine cantina sur Rishi ? Je vous rappelle que sur la Forteresse, une certaine éthique prévaut !
—on se calme le Mirialan ! T’es passé du vert clair au foncé en 2 secondes chrono ! Y’a pas d’souci ici, expliqua Azorius, juste du Sabacc !

—Maison Verdalken, tout le monde en salle d’opération immédiatement !
Bowdaar leva les yeux vers le haut parleur et grogna « Fin du quartier libre ».
Ils pouvaient tous, malgré la distorsion du micro, reconnaitre la voix de Warcylon, le nouveau chien de garde des Verdalken. Un cyborg…comme elle.
Dans l’antichambre menant aux opérations, ils croisèrent Lyard, vérifiant déjà son chargeur de cellules de soutien
—Qu’est ce qu’il y a ? J’étais en train de vérifier les armements quand j’ai entendu « le toaster » …enfin je veux dire…
—Warcylon ? termina Azorius.
—Je sais que hier, répondit l’érudit, elle a reçu un message de Dalharven, le Chiss infiltré coté Empire
—Ca sent le rance les gars, remarqua le corsaire.
—Escouade, en avant !, lança Lyard.
—Il va se calmer lui !, grommela le wookie.

Warcylon les accueilli sur le pas du sas.
—Je sais que vous ne m’appréciez pas encore, je suis nouveau ici, mais rappelez vous qu’on lui doit tous notre renommée et notre rang. Nous sommes tous des Verdalken. Installez-vous, elle va arriver.
Ils prirent place sur les confortables canapés de l’espace de réunion, C2N2 en ayant, encore une fois, délicatement parfumé les coussins.
Alors que des pas raisonnaient en rythme lent sur le sol, le sas s’ouvrit annonçant une arrivée solennelle. « La Baronne, songea Azorius avec respect, j’espère qu’il n’y a rien de grave »
Tous se levèrent avec dignité lorsqu’elle entra dans la pièce.
— Asseyez-vous mes amis, il nous faut parler.
Elle réajusta machinalement une mèche rebelle, en s’asseyant à son tour.
« Seijiri Verdalken, Tigre du Jungar, Barsen’thor et Ombre de la république. Humaine devenue cyborg à l’âge de 6 ans, se remémora Jirisei, c’est pour elle que j’ai suivi la voie du Consulaire, pour elle que je porte mon nom de Force ».
« Une Jedi Consulaire d’exception, pensa Lyard, fier de pouvoir lui offrir mon escouade et mes soins, Garza l’aurait apprécié »
—J’ai reçu des nouvelles de l’Empire. Dalharven, notre agent infiltré m’a fait part d’une nouvelle inquiétante concernant mes origines. Depuis un certain temps je ressens un lien fort avec le coté noir de la Force.
—Maitre, comment est ce possible ?
—La Force a ses mystères Jirisei, mais c’est un fait, cette connexion existe et explique certains de mes comportements depuis les missions d’Oricon.
—Dites, et nous réagirons en conséquence, Barsen’thor. Lyard se mit d’instinct debout en prononçant ces mots.
—Lèche bottes, grogna le wookie, ne pouvant éviter le coup de pied d’Azorius dans son tibia. C2N2 se mit à rire.
—Du calme vous tous ! La voix ferme de Warcylon claqua comme un fouet électrique.
—Merci Warcylon, continua Seijiri, j’ai la confirmation que j’ai bien une sœur jumelle au sein de l’Empire. J’ai demandé à Dalharven de la retrouver…son nom est Volantis. La Force nous relie. Mais le plus intriguant c’est qu’en fouillant ses quartiers sur Korriban,  Dalharven a trouvé un cartouche ancien contenant notre ADN commun ainsi qu’un message en langage d’origine exotechnologique. J’ai demandé a Théran et Holiday de travailler sur une copie holographique, j’attends encore leurs résultats.
La Barsen’thor activa l’holocom de la salle et la projection du message s’afficha devant eux. Une suite mystérieusement fascinante de signes que personne ne comprenait. De toute évidence, ce n’était pas du Basic :

« IRL : Alain/40++/Hérault-Languedoc Roussillon/1er MMO/casual player - février 2014/jouer le mieux possible dans une guilde respectueuse/Luz&Renatum/entraide-convivialité-participation/ ^^ Salutations ;-) »

Les signes tournaient encore lorsque Seijiri continua à s’adresser aux membres de son conseil :
—Je vous veux, Verdalken, toujours conscients de nos origines. Ce message nous concerne tous. Découvrir sa provenance doit être une de nos priorités, si le Sénat et nos Opérations nous en laisse le temps. Pour notre lignée ! Notre Honneur et notre réputation ! Continuer vos missions en ayant à cœur de suivre vos engagements ! Que la Force soit avec vous.
C2N2 éteignit l’holocom.
—Maîtresse, le repas est servi au Club House, j’ai préparé pour vous un délicieux plat d’origine voos… Tous se levèrent, laissèrent C2N2 à ses remarques et se dirigèrent vers l’escalier menant au rez de chaussée. En traversant le jardin, les discussions allaient déjà bon train au sujet de cet étrange cartouche en cours de déchiffrage.

Dans l’ordre d’apparition :

Azorius /Franc Tireur/ Perfidie 60, bras droit de Seijiri
Jirisei /Erudit /Télékinésie 60, sage du Conseil Verdalken
Warcylon /Gardien « dark »/Défense 27, chien de garde de Seijiri
Lyard /Commando/Médecine de guerre 59, médecin de terrain et maître d’armes des Verdalken
Seijiri « La Baronne » Verdalken/Ombre /Infiltration 60, Maîtresse de la Lignée Verdalken
Dalharven /Agent Secret /Dissimulation 57, agent infiltré dans l’Empire
Volantis /Assassin/Obscurité 12 bas level, jumelle de Force de Seijiri dans l’Empire
Seijiri
Seijiri

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Mesk'in Sam 24 Jan - 11:41

Alors la... chapeau bas Very Happy , tout est dit !!! tu n'aurais pas une legère orientation RP toi Twisted Evil
Ça va être difficile de se présenter sobrement après toi Seij... en tout cas très content qu'on se retrouve enfin dans la même guilde après presque 2 ans de jeu.
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Seijiri Sam 24 Jan - 13:16

^^ Merci! Effectivement, j'aime bien le coté RP. Je trouve que ça donne du "caractère" en jeu.
Je suis aussi content que toi de te retrouver et d'être dans une guilde active!
Et puisque on en est aux présentations, j'ose poster aussi celle des origines de Seijiri lorsque je l'ai créée dans l'ancienne guilde.
Seijiri
Seijiri

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Seijiri Sam 24 Jan - 13:16

Je ne connais pas ma véritable date de naissance. Je ne sais pas mon vrai prénom. Longtemps j’ai cru n’être qu’un fantôme.
J’ai été trouvée, alors âgée de quelques mois, sur la petite planète Verdalken, dans la bordure intérieure du système de Thyton, en plein territoire Jungar. Il y a 25 ans de ça.
Mon père adoptif Al Ain et son compagnon, alors qu’ils parcouraient les jungles bleues vertes du Jungar, tombèrent sur ce camp mis à sac et jonché de cadavres. Apparemment des savants, sans doute venus étudier l’espèce endémique de Tigre Verdalken. Seules des carcasses de robots et des armes Sith témoignaient de l’origine de l’attaque. Pourquoi ? Je ne le saurai jamais. Quoi qu’il en soit, cachée parmi les vivres, bien à l’abri des regards, j’avais de mes cris affamés attiré leur attention.
La vie sauvage et belle accompagna doucement ma jeunesse. Consciente de ma différence je grandissais tranquille et heureuse sur les terres Jungar. Mes pères étudiaient volontiers cette race particulière de tigre, que l’on dit si proche du Tigre Originel. Les légendes d’une lointaine planète disparue, berceau de l’humanité et du Tigre Originel accompagnaient nos virées et campements réguliers dans la jungle. Jusqu’à cette nuit où tout changea.
Cette nuit où un commando de Sith, droides et soldats, nous attaqua par surprise. Mes pères se battirent de toute leurs forces et volonté jusqu’à tomber sous les coups des lasers. Affolée, sous le choc, je senti en moi une force immense m’envahir et sortir de mon corps en une formidable  explosion, arrachant les arbres et projetant milles débris sur les droides assassins. Leur réplique ne tarda pas et leurs sabres me laminèrent le bras droit, l’œil et la main gauche. Je senti mes 6 années abandonner mon corps lacéré. Des tirs de blaster, des cris, des ordres et puis plus rien. Le noir, le vide, en état de fantôme.
Je me retrouvais quelques semaines plus tard dans une cuve de kolto, au sein d’une base de La République. De suite je senti mon bras droit et ma main gauche. « Les médecins cyborg ont fait un travail extraordinaire » entendis-je autour de moi. Mon œil scanna aussitôt la pièce et m’afficha instantanément coordonnées, position et nombres d’unités. Cyborg ! J’étais devenu mi humaine, mi robot. Ces robots que je détestais, ces robots qui ont volé ma vie. Orpheline.
La peur, la haine, l’inconnu ont parcouru mon âme et de nouveau cette explosion autour de moi faisant voler les cuves de kolto, soulevant les Cyborgs, projetant les soldats. Un Erudit Jedi réussit à me maitriser et me prit plus tard sous sa protection. Avec lui, je partis pour Tython. « La Force est puissante en toi » avait-il dit.
Mon initiation commença sous les enseignements de Maitre Yuon Par. Plus tard, encore jeune padawan sur la voie de l’Ombre, je rencontrais Lysea lors d’une mission difficile. Elle me présenta à Rix Cardancy Grand Maitre de La Guilde du Jedi Covenant. Il dut remarquer au fond de mon œil cybernétique cette trace d’humanité accrochée à mon âme, cette lueur du Tigre Verdalken. Il me proposa rapidement d’intégrer son groupe. Depuis je suis son enseignement, ainsi que celui de Maitre Callejon Salix. Leurs conseils, leur aide, me permirent de surmonter ma peur des droides, d’accepter ma nature cyborg et de toujours garder intacte mon humanité. Au sein de La Guilde, je retrouvais ma place, je retrouvais une vie, une famille.
Aujourd’hui je suis ma Voie auprès de Luz Renatum.
Je suis plus calme, plus confiante, plus sûre et plus forte. En moi règne l’esprit des jungles bleues vertes de mes terres.
Je suis l’ombre rapide, la volonté et la puissance.
Je suis Le Tigre du Jungar.
Je suis Seijiri Verdalken, Barsen’thor et Ombre Jedi de Luz Renatum.
Seijiri
Seijiri

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Melenas Sam 24 Jan - 15:01

chapeau bas !! Shocked
vraiment bien foutu ^^ ça sent effectivement le rôliste dans l'âme ! Very Happy
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Mesk'in Sam 24 Jan - 15:18

Tu pourrais nous en faire un roman de toutes tes aventures Smile
Et très sympa de relire les noms de Rix et Callejon...Callejon qui m'a fait visiter en mode rush la planète Voss la première fois où j'y ai mis les pieds ...
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Seijiri Ven 10 Juil - 20:14

C’est  non sans émotion qu’Azorius, Lyard, Warcylon et leurs compagnons d’armes respectifs, regardaient la navette corellienne de Seijiri « La Baronne » Verdalken décoller du statioport de la Forteresse de Nar Shaddaa. Lentement le vaisseau s’élevait dans le ciel de la ville, destination l’espace, aux confins de la Bordure Extérieure.
Un contrebandier ne pleure pas, mais cela l’empêche t’il d’avoir un cœur ? « Cette séparation risque d’être longue » pensa t’il. Bowdaar sentait sûrement sa peine lorsqu’il souleva son compagnon, lui ébouriffant ses cheveux roux. « Bow, c’est  bon, suffit, pose moi, n’oublie pas que c’est  moi maintenant le boss ici ! ». Lyard se mit à rire « haha ce n’est pas parce que tu as le titre de Main de la Lignée que tu vas pouvoir tout contrôler ici ! ». Le soldat ne put éviter le coup de coude de Warcylon dans ses côtes. « Notre maitresse est partie, certes, avec tout le reste de la Maison, mais ce n’est pas une raison pour être insolent envers notre nouveau mentor, lui donna t’il comme excuse de sa voix électrique.
-Waouh ! Du calme « Boite à clou », Lyard ne faisait que plaisanter. Sûr que c’est moi le boss maintenant et que vous devez m’obéir mais on doit se serrer les coudes les gars. Pas de bagarre ici. Réservez votre animosité pour les champs de bataille. Regagnez la salle des opérations, je vous y rejoins bientôt. Besoin de réfléchir un peu à tout ça. »

Tous se retirèrent, laissant le pirate seul à ses pensées. Il se remémorait la cérémonie de transfert qui s’était déroulée quelques heures auparavant.
Il revoyait La Baronne sur son trône, se lever devant lui alors qu’il posait en déférence un genou à terre.
-Azorius Verdalken, par ma volonté et ci devant toute la Lignée, je te nomme Main de la Maison Verdalken. Puisses-tu, lors de mon absence, faire honneur à mon nom en soutenant la République Galactique au sein de la guilde Luz Renatum. Tu as désormais les pleins pouvoirs pour régir les Verdalken sur le chemin de La Force jusqu’à mon retour. Relève-toi Main des Verdalken. Tu es désormais Privilégié, Main à mes ordres et symbole de continuité, Force de mon poing face à l’Empire, Pur et Défenseur des peuples de la Galaxie.
Tous scandèrent trois fois son nom, « Azorius, Azorius, Azorius » comme il se doit dans les textes légiférant la Maison, se soumettant ainsi directement à leur nouveau mentor.
-Seijiri Verdalken, Maitresse de Lignée, Barsen’thor, Tigre du Jungar et Ombre pure, l’honneur est immense, je me montrerai digne de ce titre et ferai face à mes responsabilités pour porter votre nom au milieu des plus grands. Verdalken je me suis agenouillé, Main je me relève et Privilégié je suis désormais en votre nom et Maison » répondit t’il pour clôturer le protocole, sous les hourras des compagnons. Seijiri l’embrassa pleinement en lui murmurant « sois prudent Pirate, je suis lié à toi, par la Force et l’Esprit, je serai là, toujours »
Le repas qui s’en suivit au Club House lui parut terne et triste. Seijiri partirait dans quelques heures, au commandement d’une mission privée, seconder par Jirisei. Depuis l’apparition du cartouche exotechnologique, Tharan Cedrax avait découvert que sa provenance venait de bien plus loin que Korriban. Les révélations du Chiss Dalharven concernant l’ascension rapide de Volantis, la jumelle obscure de Seijiri, restaient inquiétantes et La Baronne se devait de s’en occuper. La Barsen’thor a toujours été perturbé par l’origine de sa naissance et ce lien de Force avec sa jumelle maléfique ne faisait qu’aggraver son ressentiment. Oui, elle devait partir et résoudre son passé. « C’est ainsi, il faut respecter son choix » murmura le corsaire entre ses lèvres, seul sur la terrasse du spatioport « Le coté obscur de La Force augmente en elle, elle le sait, elle ne se laissera pas consumer mais elle agit comme il se doit, elle s’éloigne pour nous protéger ». Guss Tuno, le Mon Calamari, toussa pour signifier sa présence « Hum  Azo ? Heu, Boss ça va ? » Le rouquin sentit bien que Guss était lui aussi inquiet, ou bien essayait ‘il de se rassurer lui-même « Elle reviendra Guss, sûrement pour les Fêtes du Jour de Vie, avant peut être, j’espère…Jirisei veillera sur elle. Tu sais bien que ce mirialan la suivrait partout, il la protègera. Et puis deux consulaires ensemble, ça s’ennuie jamais.
-Allez viens boire une bière corellienne avec nous Boss, faut qu’on cause de ce qu’on va faire maintenant !
-Tu as raison Guss, descendons retrouver les autres.

Lorsqu’ils rentrèrent dans la salle des opérations, ils trouvèrent Lyard, Risha et Akavi penchés sur une carte. « C’est quoi ? demanda Guss
-Hé bien, tu ne reconnais pas ces plans ? ironisa Risha
-Tout simplement les plans du Vaisseau de Guilde Luz Renatum ! annonça Akavi
-Hé oui le calamar ! Bientôt sorti des chantiers Kuat et Boum ! lança Corso Riggs en s’affalant sur un des sofas du Club. Ca va bouger !! » Lyard fit un clin d’œil en direction d’Azorius.
« Du calme Riggs, le boss est là !! Guss qu’en penses-tu ? Si on mettait l’infirmerie dans cette section ? ». Ils étaient quatre maintenant autour du plan à converser activement.

Azorius sourit, regarda alors autour de lui, fier de son équipe et de son nouvel entrain. Il regarda au travers des larges verrières de la salle, vers la terrasse, vers le ciel, songeant aux futures aventures que leur réserverait ce nouveau vaisseau de guilde.
« Baronne, fait attention à toi. Un contrebandier ne pleure pas, mais cela ne l’empêche pas d’avoir du cœur »

En mode Privilège :
- Azorius /Franc Tireur/ Perfidie 60, Main de la Lignée Verdalken, régent de la Maison en l’absence de Seijiri « La Baronne » Verdalken.
- Warcylon /Gardien « dark »/Défense 50, Chien de garde de Seijiri.
- Lyard /Commando/Médecine de guerre 60, médecin de terrain et maître d’armes des Verdalken.
- Dalharven /Agent Secret /Dissimulation 58, agent double Verdalken infiltré dans l’Empire.
- Volantis /Assassin/Obscurité 33, jumelle de Force de Seijiri dans l’Empire
- Rakaro / Spécialiste/ Technicien du bouclier 26/ Allié impérial de Dalharven.
Seijiri
Seijiri

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Psyrewko Sam 11 Juil - 7:41

Toujours un réel plaisir de lire tes écrits ^^
Même si c'est un peu dommage que tu passes en privilège juste au moment où on va enfin lancer le vaisseau amiral
Psyrewko
Psyrewko

Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par namini Mar 14 Juil - 20:14

j'adoooore, tu peux continuer tant que tu veux ^^ Very Happy
namini
namini

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Arjor Mer 15 Juil - 12:38

c'est moche, la semaine dernière, il y avait des promos sur le marché du cartel pour des persos en plus. (j'en ai pris 2, je repasse privilège la semaine prochaine)

sinon, GG pour tes textes Smile
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

Lignée Verdalken Empty Re: Lignée Verdalken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum