Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation Gorrul - Arjor

2 participants

Aller en bas

présentation Gorrul - Arjor Empty présentation Gorrul - Arjor

Message par Arjor Sam 24 Jan - 20:25

Ça fait moins d'un an que j'ai commencé arjor une sentinelle parce que ça faisait classe deux sabre.
puis après m'être finalement rendu compte que les senti c'était pas top, j'ai crée mon sorcier dont la description traine sur le forum empire:
Gorrul est un petit rageux tout rouge qui pense qu'a tuer et torturer. Type Joe dalton quoi!
Il s'est retrouvé Dark machin a force de tuer tout le monde mais il s'en fiche, lui, il veut juste exterminer le plus de monde possible.

Pour Arjor, c'est : la danseuse dans une salle de balle. ça tourne bien, ça fait joli, mais au moindre coup de vend, ça s'envole...

Mes deux main sont que 55 car j'estime ne pas avoir encore fait le tour du pre-revan, donc, je vais simplement attendre que ça baisse un peu ^^

Mes autres persos en cours de up:
Morphéüs agent secret type heal. - mon but est de le faire le plus ressembler au Morphéus de matrix bien sur. travail en cours.
Fer avant garde tank: Un gars baraqué pour tester le fait de jouer tank et enfin de pouvoir encaisser  bounce

IRL, j'ai 39 ans, 3 enfants et une femme qui me gueule dessus quand je passe trop de temps sur SWTOR (ca arrive vite) et qui, le reste du temps, me pique le seul ordi de la maison capable de faire tourner le bouzin. ça explique les déco assez impromptue et les horaires de connexion : en semaine entre 20 et 23h et le WE tot le matin (7h-9h) et un peu n'importe quand (quand ma femme est pas là :p ).

Pour ce qui est du niveau de jeu, je m'améliore mais je suis loin du hard core gamer. J'ai une tendance très casual, mais j'aime bien me renseigner au maximum sur mes actions pour essayer d'être moins mauvais. Vu mes connexions et mon temps libre, je ne suis pas abo, mais, je me suis débloqué les trucs indispensables tout de même.

Sous la plupart des forums, je suis enregistré sous le nom de astre (dès fois que certains m'ont déjà vu quelque part)


Dernière édition par Gorrul - Arjor le Mar 27 Jan - 9:12, édité 1 fois
Arjor
Arjor

Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : devant un PC

Revenir en haut Aller en bas

présentation Gorrul - Arjor Empty Re: présentation Gorrul - Arjor

Message par Mesk'in Sam 24 Jan - 20:59

Cool un pépé de plus Twisted Evil je me sens moins seul tout d'un coup !!!
Et pour revenir sur "j'aime bien me renseigner au maximum sur mes actions pour essayer d'être moins mauvais" c'est pas pour rien que lors de nos opé (peu certes mais quelques unes quand même !) tu as été désigné d'office pour tenir le rôle de celui qui doit faire des trucs où il faut réfléchir Very Happy
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum