Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire)

3 participants

Aller en bas

Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire) Empty Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire)

Message par Jixie/Jâsh Ven 23 Jan - 13:46

Hello, étant un peu flemmard et ayant déjà fait une présentation sur le forum renatum coté empire, je vais simplement la quote ci-dessous au cas ou certains nouveau seraient inscrit uniquement sur le forum républicain !

Walamas a écrit:
Yolo les poivrots !

Ici Walamas, maraudeur sith 60 j'ai été recruté y'a quelques mois déjà, entrain de galérer sur oricon : mais j'ai du arrêter pour cause de .. travail -_-

Si je suis sur swtor, c'est avant tout pour l'univers, étant un grand fan de star wars depuis tout jeune, je pouvais pas rater un mmo comme celui là, j'ai donc longtemps été joueur "privilégier" en abusant du free-to-play de swtor, puis recemment (précommande de shadow of revan) j'ai décidé de franchir le pas et je suis donc un joueur abonné !

Ayant de nouveau du temps libre, (lol le mec, tout ça pour pas dire chômage = geek time)

Je suis donc de nouveau disponible pour tout et n'importe quoi, et je suis maintenant disponible des deux cotés de la force !

Effectivement, je possède coté empire :

Walamas : Maraudeur DPS lvl 60

Et coté république :

Thark's : Franc-Tireur DPS lvl 60

et j'ai récemment entendu dire qu'on manquait de heal pour les opérations, donc si vous en avez besoin, vous pourrez toujours vous adresser à :

Jâshïn : Commando HEAL lvl 60

Bon le heal, c'est tout nouveau pour moi, j'ai toujours été le mec qui a que des persos DPS, qui veut juste taper sans trop faire gaffe à autre choses (hormis adds potentiels)

à part ça, j'ai quelques autres persos non guildés des deux cotés, que je monterais/guilderais si besoin

Listing de mes persos 55-60

Empire :
Walamas : guildé
Nozarashi : Sorcier DPS lvl 60 (potentiel reroll HEAL si besoin récurent  coté empire)
Rhayt : Ravageur DPS lvl 55 (Potentiel up et reroll TANK si besoin récurent coté empire)
Tobaru : Tireur d'élite DPS lvl 55 (à l'abandon)
Edrîc : mercenaire DPS lvl 55 (à l'abandon)

Kharrum: Assassin sith DPS lvl 50 : ZABRACK ROUGE

Grisons a écrit:mon main est un assassin dps zabrac rouge  Twisted Evil
Ps : toutes ressemblances éventuelle avec Dark Maul ne sont uniquement que le fruit du plus pure des hasards.

TOUT EST DIT

République:

Thark's: guildé
Jâshïn : guildé
Jilan : Sentinelle Jedi DPS 55 (à l'abandon)
Gilsayan: Ombre Jedi DPS 55 (actuellement à l'abandon mais peut être up/reroll en TANK si besoin récurent coté république)

J'ai du me mettre à jour aux niveaux des stuffs, je suis donc allé au plus simple avec la chute de la valeur des distinctions basique : Full index 186 sur Thark's, Walamas, et Jâshïn seulement ces trois là pour le moment

je suis très souvent disponible pour des ZL nm ou hm, qu'importe, généralement c'est pour les hebdo.

Mais pas seulement ! je sais que certains membres (un peu ceux qui ne passent pas sur le forum et qui ne verrons donc jamais ce message) sont assez bas niveau, ou même des rerolls de certains anciens membres, pourraient éventuellement avoir besoin d'aide pour des H2-4, des ZL bas niveau, etc : N'hésitez pas à demander, si j'peux être utile, j'en serais ravi !

Ah et, ça va peut-être en surprendre quelques uns mais en deux ans de jeux, je n'ai fais qu'une seule opération ! Donc si vous voulez m'embarquer, faudra expliquer avant de rush *o*

Edit: Pour ce qui est du PvP, je n'y ai presque jamais touché, j'ai bien du tuer un ou deux mecs avec 30 lvl de moins que moi sur une planète ou j’étais de passage, mais rien de plus !

Je suis effectivement un joueur plus axés sur le pvm, comme vous pouvez le voir, j'ai absolument voulu faire les 8 scénarios !

Merci de m'avoir lu, et à bientôt in game !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire) Empty Re: Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire)

Message par Melenas Ven 23 Jan - 14:21

Thark's / Jâshïn a écrit:je vais simplement la quote ci-dessous au cas ou certains nouveau seraient inscrit uniquement sur le forum républicain !
ça risque bien d'être le cas pour une majorité ^^' du coup je sais pas si ça va vraiment parler à tout le monde ... flemmard ! :p
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire) Empty Re: Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire)

Message par Mesk'in Ven 23 Jan - 16:35

Voila en tout cas un courageux qui a osé se lancer en premier dans les présentations. Laughing
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire) Empty Re: Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire)

Message par Melenas Ven 23 Jan - 16:41

haha ! seulement parce que je "prépare" un minimum la mienne ^^
je fais pas du copier/coller moi mÔssieur Wink
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire) Empty Re: Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire)

Message par Jixie/Jâsh Ven 27 Fév - 2:14

Update:

République :


Jâshïn : Commando Heal 60, full 192/améliorations 186

Nouvelle venue : Jixie : Ombre lvl 60 (TANK) presque full 192/améliorations 186 (un item 192 et une amélioration 186 manquante)

Jilan up 60, sentinelle DPS 186/192 (merci arkardok !)

Thark's : Franc-Tireur DPS 186/192, peu de progrès sur Tk's, j'admet m'être plus consacré à Jixie et l'avoir un peu laissé de côté !

Empire :

Rhayt : Up 60, Ravageur qui finira donc par être un tank, stuff 186 en cours

Tobaru: Up 60, Tireur d'élites DPS, stuff 186 en cours

Edrîc: Up 60, Mercenaire qui finira HEAL, stuff 186 en cours

Nozarashi : c'est finalement Edric qui jouera le heal, et nozarashi restera DPS, tout simplement parce que commando et mercenaire sont des classes miroir et que j'aurais pas besoin de m'habituer a un autre mode de jeu
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire) Empty Re: Présentation : Thark's / Jâshïn (Alias Walamas côté empire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum