Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Alacel (Amarte)

4 participants

Aller en bas

Présentation Alacel (Amarte) Empty Présentation Alacel (Amarte)

Message par Alacel Jeu 26 Fév - 17:48

Salut à tous!

Bon comme je suis un jeune dans la guilde, je pense qu'une présentation sera intéressante à faire non?!

Je vais pas attendre de réponse sinon je vais oublier de la faire Razz

In-game

Amarte, un jeune et fêtard de Jedi, qui drague dès qu'il peut mais qui est tombé amoureux de Kira. Qu'il ne peut épouser à cause de ce p***** de code jedi à la c**. Oui Amarte peut être très vulgaire.
Il a aussi de la famille bien caché, un frère et une soeur.
Son frère à rejoind l'armée pour y faire commando et porte de nom de Alatrik mais à ce jour il n'a pas bien avancé dans sa vie, à cause des batailles et a sombré dans l'alcool et la dépression.
Sa soeur par contre à succombée au côté obscure et est devenue la puissante Seigneur Noir Acella, une assassin sith qui oeuvre dans la terreur et tue toutes personnes se mettant à travers de son chemin.
Nul besoin de dire que les diners de famille sont un peu tendu du string.
Surtout que leurs têtes à été misent à prix et c'est bien sûr le plus grand ennemi mais aussi leur cousin Zabrak du nom de Alacel, un mercenaire redoutable, qui les chasse à travers toute la galaxie.

En résumer dans l'ordre d'apparition :

- Alacel lvl 50 Mercenaire : c'était mon main devenu reroll
- Acella lvl 60 Assassin : ma main côté Empire
- Alatrik lvl 12 Commando : en attente de motivation pour le monter
- Amarte lvl 60 Sentinelle : mon main côté République

J'ai commencé à jouer à SWTOR pendant ses phases de Beta, à sa sortie, j'ai comme beaucoup jouer à donf pendant un mois et une fois Alacel monté lvl 50 et quelques rerolls, j'ai vite stopper le jeu pour revenir sur Aion. A la sortie de la première extension je suis revenue voir, mais n'ai pas jouer sur l'extension, pas l'envie (alors que je l'avais acheter ^^ ).
Ce n'est qu'a l'arriver de Shadow of Revan que je me décide d'y rejouer (presque 2 ans et demi après) parce que Aion me plaisais plus trop. Et donc me voici.

IRL

J'ai 21 ans mon prénom c'est Alexy (oui avec un Y sans S très important pour moi!) je suis originaire de la Marne (Champagne-Ardenne) et dans ma vie professionnelle, par contrainte du métier je travaille dans le Cher à Avord. Donc quand je prend la route j'ai un bon ptit 3h30 de route donc j'en profite pour mettre la musique à fond et chanter comme une GRANDE FOLLE!

Voili voilou je pense que ça devrait aller pour mieux me connaitre après si vous avez des questions n'hésiter pas!

Cordialement,
Alacel ou Amarte ou Acella ou Alatrik
Alacel
Alacel

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alacel (Amarte) Empty Re: Présentation Alacel (Amarte)

Message par Mesk'in Jeu 26 Fév - 21:40

Félicitations pour avoir joué le jeu des présentations Laughing
Je t'ai déja souhaité depuis longtemps la bienvenue dans notre guilde mais une fois de plus : BIENVENUE chez nous !!!
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alacel (Amarte) Empty Re: Présentation Alacel (Amarte)

Message par Jixie/Jâsh Ven 27 Fév - 2:14

WELCOME !
Jixie/Jâsh
Jixie/Jâsh

Messages : 94
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Tatooïne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alacel (Amarte) Empty Re: Présentation Alacel (Amarte)

Message par Melenas Ven 27 Fév - 10:05

Alacel a écrit:Son frère à rejoind l'armée pour y faire commando et porte de nom de Alatrik
ce nom est tout de même très TRÈS tendancieux de mon point de vue Twisted Evil

je te souhaite plus la bienvenue depuis le temps ^^ mais belle présentation !
Melenas
Melenas

Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 31
Localisation : Aldérande

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alacel (Amarte) Empty Re: Présentation Alacel (Amarte)

Message par Alacel Ven 27 Fév - 11:11

Merci Cool

Melenas a écrit:
Alacel a écrit:Son frère à rejoind l'armée pour y faire commando et porte de nom de Alatrik
ce nom est tout de même très TRÈS tendancieux de mon point de vue Twisted Evil

je te souhaite plus la bienvenue depuis le temps ^^ mais belle présentation !

Oui c'est vrai j'aime bien faire des jeux de mots commençant par "Ala", enfin seulement depuis que quelqu'un avait fait la remarque pour le pseudo "Alacel" car en l'inventant je n'ai pas fait gaffe au jeu de mot x)
Alacel
Alacel

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alacel (Amarte) Empty Re: Présentation Alacel (Amarte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum