Luz Renatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Mesk'in

2 participants

Aller en bas

Présentation de Mesk'in Empty Présentation de Mesk'in

Message par Mesk'in Sam 24 Jan - 12:23

Hello la compagnie,

J'imagine que presque tout le monde me connaît déjà (en tout cas ceux qui ne me connaissent pas encore je les déguilde direct  Twisted Evil  ) mais histoire de faire un petit rappel à ceux qui comme moi ont tendance à s’emmêler les pinceaux dans les rerolls divers et variés je me plie au jeu des présentations :

IRL je suis très jeune, à peine pubère pour être exact, il m'arrive encore de téter le sein à la recherche de lait c'est pour dire !!!
Ca fait environ deux ans que je joue a swtor, et pour l'instant je me demande bien ce qui pourrait me  conduire à me lasser… Mes horaires de présence sont variables de très tôt le matin à très tard le soir (quoique c'est souvent le matin aussi  Razz ).

Je pense être un expert du mode afk sans prévenir, ce qui s'explique souvent par la présence de mes enfants qui adorent imaginer les moyens les plus efficaces pour me pourrir une zl en trouvant des trucs sympa à faire comme renverser un verre d'eau sur mon clavier, tomber dans les escaliers ou à peu prés n'importe quoi dans cet esprit …

Mais là je m'égare, revenons à nos banthas !
Après avoir créé une bien sympathique guilde côté Empire avec Psyrewko (Saldran) je suis venu en créer une nouvelle du côté des gentils pour y mettre nos rerolls… guilde qui finalement est devenue la guilde principale Very Happy .

Mes perso côté République :
- Kpaxx, avant garde tank lvl 60
- Mesk'in, contrebandière dps lvl 60
- Anthra, gardien jedi dps lvl 30
- Tikiris, érudit jedi heal tout bébé.

Côté Empire :
- K'rnaj, sorcier dps lvl 60
- Karbone, assassin dps lvl 60
- K'rtaj, maraudeur dps lvl 60
- Kaar'taj, ravageur tank lvl 60
- Elysin, agent secret heal lvl 60
- Bad-days, mercenaire dps lvl 15.
Mesk'in
Mesk'in
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mesk'in Empty Re: Présentation de Mesk'in

Message par Seijiri Sam 24 Jan - 13:22

Ta présentation est tout aussi complète Mister K^^
Et je comprends mieux maintenant ces AFK intempestives!
Seijiri
Seijiri

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum